top of page
Rechercher
  • Elisa Baldet

Merci !

C’est avec immense gratitude que nous remercions toute la communauté d’avoir participé activement à notre première Guignolée qui s’est tenue du 15 novembre 2022 au 15 janvier 2023. Grâce à chacun et chacune d’entre vous, nous avons recueilli près de 30 000 $ ! C’est extraordinaire !


Au nom des enfants et de toute l’équipe MERCI infiniment !



Chers donateurs et donatrices, vous faites maintenant partie de la grande famille d’Au coin de MA rue et de la pédiatrie sociale en communauté. Vous formez, avec nous, le cercle protecteur autour des enfants qui en ont le plus besoin. L’argent récolté nous permettra de poursuivre et renforcer nos services auprès d’eux et leur famille.



Lors de la Fête de Noël des enfants, l’équipe des Miroirs Saint-Antoine est venue apporter une plaque citant chacun de ses fournisseurs ayant participé à une levée de fonds interne pour la Guignolée : Prévost Aluminium Architectural, Location d'outils GM, Laurier Architectural, Lou-Tec, Oldcastle BuildingEnvelope, Sylvain et Gisèle Gaudette et Éric Scholtes, BG Distribution.


De gauche à droite sur la photo : Karyne Corriveau, Annie Munger, Elise-Lorraine Mercier des Miroirs Saint-Antoine ; Elisa Baldet. directrice générale d'Au coin de MA rue, Mathieu Lapierre aux côtés de David Desjardins, président des Miroirs Saint-Antoine, Brigitte Boivin, stagiaire en psychoéducation à Au coin de MA rue.


Vous pouvez nous soutenir, que vous soyez une personne intéressée par notre mission ou bien une entreprise. Un lien direct est toujours disponible sur notre site web : www.aucoindemarue.ca.


La Guignolée Dr Julien a lieu tous les ans, durant l'hiver, et permet d'aider les centres de pédiatrie sociale en communauté à financer leurs services.. À au coin de MA rue, nous suivons actuellement quelque 120 enfants et famille.


Encore merci, merci, à toutes et tous!


Elisa Baldet

Directrice générale


Julie Ouimet

Présidente du conseil d’administration

144 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page